Pays Baltes

Estonie, Lettonie et Lituanie

L’Oréal augmente son chiffre d’affaires en Lettonie

par | 12/11/2005

Le chiffre d’affaires du producteur de beauté français L’Oréal en Lettonie a atteint 3,16 millions de lats et a augmenté de 12 % pendant la période de 6 mois, a annoncé le directeur de la représentation de L’Oréal en Lettonie, M. Per Akerlund.

Selon les prévisions, le chiffre d’affaires en 2005 sera de 6,7 millions de lats et augmentera de 14 % par rapport à l’année précédente, rapporte le journal  » Telegraf  » (p.5, une brève).

M. Akerlund a évité de faire des pronostics sur le montant des bénéfices, cependant, il a souligné que l’entreprise envisageait de terminer cette année avec un bilan positif.

Chez L’Oréal plaisir et bien-être sont indissociables de la beauté. Tous les produits L’Oréal sont polysensoriels. Leurs textures, leurs parfums et la conception de leur packaging les rendent toujours plus agréables à regarder et à utiliser. Ils facilitent la vie et embellissent le quotidien.

L’Oréal a depuis toujours incorporé des ingrédients naturels dans ses produits. Ainsi, lorsqu’ils créent un nouveau produit, à niveau de performance égal, ils privilégieront le plus souvent possible les ingrédients naturels.

Cette nouvelle image de beauté naturelle, éclatante de santé, qui a déjà conquis une nouvelle génération de consommateurs en Europe de l’Est, séduit actuellement les pays baltes, la CEI et, plus récemment, la Russie.

Pour L’Oréal, la principale mission est d’étendre et de faciliter l’accès à la beauté au plus grand nombre. Une beauté rayonnante d’optimisme pour que chacun se sente mieux et plus beau chaque jour.

La Division Produits Grand Public propose des produits de haute technologie à des prix accessibles, commercialisés en grande distribution. La Division est présente sur les segments du capillaire, du soin, du maquillage et du parfum, afin de répondre aux besoins de tous les consommateurs baltes.

Les 5 marques internationales de la Division sont : L’Oréal Paris, Garnier, Maybelline-New York, Le Club des Créateurs de Beauté, et Softsheen·Carson

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Putler » lance une opération militaire en Ukraine

« Putler » lance une opération militaire en Ukraine

Le président russe Vladimir Poutine a annoncé jeudi le début d’une « opération militaire » en Ukraine où de puissantes explosions et les sirènes d’alerte aérienne ont retenti dans plusieurs villes, Kiev affirmant qu’une « invasion de grande ampleur » était en cours.

L’Université de Vilnius

L’Université de Vilnius

L’Université de Vilnius a été fondée en 1579. La bibliothèque de l’Université existe depuis 1570 et totalise aujourd’hui trois millions de volumes. Un observatoire ancien est contigu à la bibliothèque. La date de fondation de cette université remonte à 1578, date à...

L’Avenue Gedimino (Gedimino Prospektas)

L’Avenue Gedimino (Gedimino Prospektas)

Gedimino Prospektas est l'avenue la plus commerçante et la plus animée de Vilnius. On l'appelle aussi les "Champs-Elysées" de la capitale où se concentrent la plupart des institutions gouvernementales de Lituanie, y compris le gouvernement, le parlement, la Cour...

27ème Festival des Boréales : Estonie, Lettonie et Lituanie

27ème Festival des Boréales : Estonie, Lettonie et Lituanie

La 27ème édition du festival Les Boréales vient de s'ouvrir en Normandie. Il est le plus important festival dédié à la culture nordique en Europe. Jusqu'au 25 novembre, chacun va pouvoir s'évader dans le Grand Nord et plus particulièrement cette année dans les pays...

La Cathédrale Saint-Stanislas de Vilnius

La Cathédrale Saint-Stanislas de Vilnius

La cathédrale de Vilnius (en lituanien : Vilniaus katedra) ou Basilique archicathédrale Saint-Stanislas et Saint-Ladislas de Vilnius (en lituanien : Vilniaus Šv. Stanislovo ir Šv. Vladislovo arkikatedra bazilika) est la principale église catholique de Lituanie. La...

Vilnius, la capitale de la Lituanie

Vilnius, la capitale de la Lituanie

La ville de Vilnius se trouve dans le sud-est de la Lituanie au confluent de la Néris et de la Vilnia, en plaine et sur les versants des collines de Paneriai couvertes de forêts. La première mention écrite de Vilnius date de 1323. C’est alors que le prince lituanien Gedymin (Gediminas) y a transféré sa capitale de Trakai.

Trakai

Trakai

La ville de Trakai se situe à 28 km à l’ouest de Vilnius. Elle est entourée de tout un chapelet de lacs (61 au total).