Pays baltes : Estonie - Lettonie - Lituanie

GUIDE DES PAYS BALTES
Actualités
Adresses utiles
Agences de voyages
Boutiques
Cartes
Cies aériennes
Économie
Livres
Téléphoner
Formalités
Voyage
ARTS ET TRADITIONS
Ambre balte
Art et traditions
Pêche
Gastronomie
Langues
Personnalités
NEWSLETTER
Votre adresse Email:
Votre nom:
Inscription
Désinscription
Accueil Annonces Boutiques Club Emploi Espace Pro Forum Livres Voyage
ESTONIE
ESTONIE
LETTONIE
LETTONIE

HYMNE NATIONAL DE LA LITUANIE
LITUANIE

La tradition du brassage de la bière

La tradition du brassage était déjà appréciée depuis des siècles dans les pays baltes, et cela grâce a une eau pure et limpide.

Et tout le monde sait qu'une bonne eau est la condition sine qua non pour fabriquer une bonne bière. Il y a des choses qui changent de quotidien et des choses qui ne changent jamais, aussi durables que les montagnes, la bière de Lituanie fait partie de ces choses de la vie.

Une bière spéciale foncée robuste et légèrement maltée: quand les mois d'hiver exigent un plus substantiel, ALUS devient la bière de choix pour vous réchauffer.

La bière de Lituanie est connue et appréciée des buveurs de bière dans beaucoup de pays, y compris les U.S.A, le Canada, et la Russie.

La bière de Lituanie a remporté des médailles dans les championnats du monde de la bière ainsi que plusieurs prix de distinction dans diverses foires internationales et nationales.

En Lituanie toujours, on a coutume de se retrouver pour l'occasion sur les berges d'un joli lac. Entre amis ou en famille, on boira jusqu'à la lie et jusqu'à l'aube une bière brassée tout spécialement, accompagnée d'un fromage local. Bien éméché, on chantera à tue-tête, sur des air d'indépendance enfin retrouvée...

La cuisine en Lituanie :

Spécialités locales
Bière
Cepelinai
Restaurants de Vilnius
Restaurant Neringa
Restaurant Gelezinas vilkas



Pour envoyer un E-mail, cliquez ici svp !